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Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans un délai maximum de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi.>

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ils s’élèvent à 4.95€ pour les commandes inférieures à 45€, ils sont offerts au-delà. Votre colis est expédié dans un emballage neutre, une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Retours

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner un produit qui ne lui conviendrait pas. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et en parfait état. Pour des raisons d'hygiène, seuls les sous-vêtements et sextoys qui seront retournés dans leur emballage d'origine non ouvert, pourront être repris ou échangés. Les produits portés, endommagés, tâchés, ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif, ne seront pas repris. Dans ce cas, le colis sera mis à la disposition du client pendant 30 jours. Durant ce délai le client pourra demander par écrit au Service Client Sex and Toys la réexpédition de son colis à ses frais.

Procédure de retour uniquement par la poste :

Le client peut demander le remboursement d’un ou plusieurs produits en le retournant à ses frais dans un colis scellé avec le bon de livraison dûment complété à l’adresse suivante : Web Market VPC 6 rue des ponts St Michel 41350 St Gervais la forêt. Si le client ne dispose plus du bon de livraison, il est dans l’obligation d’utiliser le bon de retour complété disponible sur le suivi de commande du site (rubrique "Mon Compte") ou le modèle de bon de rétractation reproduit ci-dessous. Pour assurer la livraison du colis, nous recommandons au client de retourner son produit en Colissimo Suivi (La Poste). Le client sera remboursé sur la base du prix du produit facturé figurant sur le bon de livraison dans un délai moyen de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis, sur le compte du client titulaire de la carte bancaire ayant servi à la commande. Si le retour ne porte que sur une partie de la commande, les frais de livraison resteront à la charge du client.

Pour plus de détails, RDV sur les Conditions générales de vente.